Fest'Files
PartySan 2012

PartySan Open Air 2014 - Schlotheim (GE)

7-8 & 9 août

 

Ambiance PSOA 14
Ambiance Pics >>

Jeudi en vrac

Necrowretch
Necrowretch (death français) honorable en apéritif, mais avec un reverb sur le chant tout droit sorti de la caverne tel les vieux sepultura. S'enchaîne God Macabre (swedish death metal), pas mal et plutôt efficace ce qui permettra d'agiter un peu le public.

SkeletonwitchOn entre dans le vif avec Skeletonwitch (thrash américain) efficaces et nerveux avant de retomber avec Atlantean Codex (epic métal allemand) qui fera office de pause bière pour moi (beaucoup trop heavy à mon goût…) comme une large partie du public, laissant une frange d'irréductibles amateurs squatter temporairement les premiers rangs.
Reprise pour l'enchaînement final de la journée avec Grave (death metal sudéois), tranquille et efficace, le public revient d'ailleurs s'amasser en masse. Entombed AD (death metal suédois), là aussi pépère avec un petrov qui assure tranquille malgré les traditionnels pain sur l'outro de left hand path. Ovni de la journée, Solstafir (metal islandais) ont bien tiré leur épingle du jeu pour cette troisième participation avec le chanteur qui a failli se faire cramer les moustaches lors de la mise en service des pyrotechniques.

Final sur Watain (black suédois) où j'ai eu la bonne idée de ne pas aller poireauter en zone photo vues les interminables balances (plus d'une heure) ; quoi qu'il en soit palme du plus gros décor du fest pour les suédois et un set honorable malgré des soucis de voix d'érik en début de show ainsi que quelques problèmes de sons.

 

Les previews du jeudi :

God Macabre Atlantean Kodex Grave
God Macabre Atlantean Codex Grave
     
Entombed AD Solstafir Watain
Entombed AD Solstafir Watain

 


  << Intro Jeudi Vendredi >>

All rights reserved - BSpix

About BSpix...